Délégationdu Poitou

« Pas à pas mais pas sans toi »

C’est le titre, sous forme d’appel – « pour aider les plus pauvres, je choisis d’agir avec eux » – du tout nouveau journal trimestriel de la délégation Secours Catholique du Poitou.

« Pas à pas mais pas sans toi »

Le deuxième numéro du journal trimestriel de la délégation Secours Catholique du Poitou vient de paraître avec l’arrivée du printemps. « Pas à pas mais pas sans toi » : c’est le titre, sous forme d’appel – « pour aider les plus pauvres, je choisis d’agir avec eux » – de ce tout nouveau journal de la délégation du Poitou. Ce sont 8 pages couleur faciles et agréables à lire.

>> Découvrez le deuxième numéro de votre journal :
« Pas à pas mais pas sans toi » - n° 2 - mars-avril-mai 2017

Ce journal a pour vocation de « créer du lien dans la Délégation, de favoriser les échanges entre les équipes […]. Il est aussi un lien avec la vie […] du Secours Catholique-Caritas France », nous précise Paulette Vrignault, présidente de la délégation du Poitou.

C’est tellement important et enrichissant de découvrir ce qui se passe ailleurs que chez soi : nouvelles idées, chantiers en cours, innovations, expériences vécues ou en devenir, créations d’équipes, formations et rencontres.

Mais pour pouvoir informer et être informé, il faut acquérir le réflexe de faire « remonter les infos » : c’est très simple, il suffit d’envoyer régulièrement un e-mail de quelques lignes seulement au référent communication de votre territoire ou à Pierre-Emmanuel, animateur au Secours Catholique du Poitou. Et vous ne pouvez pas imaginer leur joie si vous ajoutez une ou deux photos légendées.

Bonne lecture !

Imprimer cette page

Document

Faites un don en ligne